fbpx
33.2 C
Bamako
jeudi, 7 juillet 2022

Usine de fabrique de meuble de haut gamme: IBI Groupe d’Ibrahim Diawara s’installe à Dubaï !

Le lundi 23 mai 2022, le Vice-président de IBI Group,  Ibrahima Sylla et le Directeur Général de la filiale MAC de IBI Group,  Claude  Zoglo , de Builders Wordwide ont procédé à Dubai  à  l’inauguration de l’usine de fabrique de meubles haut de gamme appartenant cent pour cent à IBI Group de l’homme d’affaires malien, Ibrahim Diawara.

Dans un post sur sa page facebook, l’homme d’affaires malien, Ibrahim Diawara  a annoncé lui-même la bonne nouvelle et remercie tous ceux  qui ont contribué à faciliter la concrétisation d’une telle réalisation importante pour le groupe.

Selon lui, cette inauguration entre dans la vision des responsables de IBI Group qui est toujours d’être dans l’innovation en montrant son expertise même au niveau mondial.

Pour rappel, la nouvelle usine de IBI Group appelée « Builders Wolrdwide » est un tremplin pour l’Afrique vers la mondialisation et permet à IBI Group de travailler sur le marché du Moyen Orient et ailleurs. « Si nous faisons la preuve de notre compétence ici à Dubai ,, nous pourrons développer notre marché et continuer à développer notre Groupe pour le grand bonheur de nous tous », a-t-il expliqué.

Il a par ailleurs souhaité les bienvenues aux nouveaux collaborateurs qui viennent de rejoindre notre Groupe à Dubai.  « Je remercie encore une fois tout le personnel de IBI Group et lui demande de serrer les rangs pour les  succès futurs de l’entreprise », a dit Ibrahim Diawara.

Youssouf Z KEITA

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publications recentes