fbpx
39 C
Bamako
jeudi, 22 avril 2021

Mali : Trois musiciens maliens récompensés au African Talent Awards

Sur le meme sujet

- PUB -Intelis

Parmi les lauréats de la 4è édition du African talent awards figurent 3 artistes maliens à savoir Oumou Sangaré, Fatoumata Diawara et Iba One. Ces noms ont été dévoilés dans la soirée du samedi 26 décembre dernier.
La reine du Wassoulou, Oumou Sangaré a décroché le Prix légende Africaine de l’année. Quant à Fatoumata Diawara, elle a été la Meilleure artiste féminine. Sur sa page facebook, la musienne comedienne a exprimé son émotion: « Je n’ai pas de mots pour exprimer ma reconnaissance envers le Festival African Talent Awards qui vient de me remettre ce magnifique prix à Abidjan. »
Le rappeur Iba One a remporté le trophée du Meilleur artiste francophone. Le prix du Meilleur artiste africain est revenu à la star congolaise, Fally Ipupa.
African talent awards, est l’un des événements culturels les plus attendus du continent. Initié par Honorat Kouémi Aguiré, un jeune entrepreneur panafricaniste de nationalité ivoirienne, ce concours a pour but de promouvoir l’excellence des talents africains dans plusieurs domaines notamment la mode, la musique, l’entreprenariat, le sport, l’humour et l’architecture.
Soource: Essor via investirmali.com
M. DIAWARA

- Publicité -

Plus d' articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publications recentes