fbpx
24.2 C
Bamako
dimanche, 26 septembre 2021

Mali – Le conseiller spécial des affaires africaines de la Russie au Sahel arrivé à Bamako

Lu pour vous sur Twitter

Dernière minute: Le conseiller spécial des affaires africaines de la Russie au Sahel attendu avant fin de cette semaine à Bamako. Paris en difficulté au Mali. @rfemassala (journaliste Financialafrik)
@saifon_djalloh a @rfemassala
On s’en fout de Paris! Pourquoi la situation de la France devrait-elle nous préoccuper? Le Mali ne peut pas continuer à rester dans une agonie éternelle pour faire plaisir à Paris. Qui a aggravé le bordel dans ce pays? Écoutez bien ce qu’en dit Me Bathily.
Mali-France: Un accord de défense, inadapté. #MALI; #Barkhane, #Sahel
Alors que la crise au Mali entre dans sa dixième année, et pourtant les actes de violence et des exactions sur les populations civiles augmentent et se propa…
@Absiby
En réponse à
@rfemassala
@HawoyeAissata
Chaque puissance qui soutient un pays le fait pour ses intérêts. Que ça soit la Chine, les Usa, La Russie, la France….nous avons besoin que nos dirigeants soient responsables et conscients des enjeux pour leurs concitoyens.
Assaman.B
Vous êtes vraiment allés à l’école de la France. Leur éducation est bien passée. Nous allons essayer avec d’autres et mourir si ça échoue, que la France ne vienne pas à nos obsèques

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publications recentes