fbpx

Agence nationale pour l’Emploi : Le corps professoral crève de faim !

Sur le meme sujet

- PUB -Intelis

Plusieurs professeurs chargés des cours à l’Agence nationale pour l’Emploi (ANPE) confirment l’information selon laquelle certains de leurs camarades accumulent des mois d’arriéré de salaire auprès de la direction de cette structure étatique chargée de la promotion de l’emploi et de la formation professionnelle continue.
Selon nos sources, l’actuel directeur général de l’ANPE, Ibrahim AG NOCK, qui aime s’afficher comme étant le directeur le plus saint de l’administration publique malienne, serait le premier responsable de leur galère qui n’a que trop duré.
A les croire, si l’ANPE brille de l’extérieur par le fait des agissements médiatiques de son directeur qui aime faire passer la structure publique comme stable et sans problème, celle-ci pourrit de l’intérieur du fait de la maltraitance de son personnel enseignant.
Selon nos sources (enseignants), Ibrahim AG NOCK, puisque c’est de lui qu’il s’agit, préfère distribuer de la viande de vaches au personnel enseignant plutôt que de payer le salaire de ceux-ci.
Aux dires de certains professeurs avec qui, nous avons échangé, parmi eux, il y a des gens qui sont en retard de payement de salaire de plus de 6 mois.
Nous y reviendrons…
Youssouf Z KEITA
Pour Investir

- Publicité -

Plus d' articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publications recentes