fbpx
26.2 C
Bamako
jeudi, 8 décembre 2022

Perte du ventre et des fesses: Gazelle Fit vous promet la satisfaction au bout de deux semaines

Sportive innée,  la jeune malienne Oumou Sow en sait beaucoup sur les bienfaits du sport. Pour transmettre son amour pour le  sport à toutes les femmes maliennes et d’ailleurs, la malienne résidente actuellement au Luxembourg en France a fait parler son génie en mettant en place sa propre marque de tenue de sport appelée « Gazelle Fit » qui fait actuellement  tomber amoureux du sport des millions de personnes au Mali et à l’Europe. La tenue de sport Gazelle Fit est une combinaison complète de collant et de gaine. En la seule tenue,  on trouve tout ce que l’on a besoin pour faire travailler tout le corps, à savoir le ventre, les fesses jusqu’aux genoux. Mais ce n’est pas tout, avec ses partenaires chinois, Oumou Sow est aussi parvenue à produire un thé magique à l’intention des femmes  qui veulent perdre du poids ou du ventre. Son thé magique est capable, au bout de quelques semaines seulement, de rendre bien tonique et plat le ventre.  Dans l’interview qui suit la jeune dame malienne revient sur ses motivations à se lancer dans l’habillement sportif et édifie sur la qualité de ses produits. Lisez…

 

Pouvez-vous présenter nos lecteurs et dites nous depuis quand vous avez lancé ce business ?

Oumou Sow : Je m’appelle Oumou. Je suis malienne et j’habite actuellement au Luxembourg . J’ai lancé ma marque de tenue sportive « Gazelle Fit » l’année dernière au mois d’août au partenariat avec une entreprise chinoise qui m’aide dans les confections. Je fais le travail intellectuel, et les chinois matérialisent avec leurs machines.

 

Quelles sont vos motivations à vous lancer dans les tenues sportives et pourquoi le choix du nom Gazelle Fit pour vos produits?

J’ai été inspiré par mon amour pour le sport. Dans le quartier où j’ai grandi les gens peuvent témoigner que depuis le bas âge j’aimais pratiquer le sport. En clair, je ne fais que réaliser un rêve d’enfance. Contribuer à la promotion du sport féminin a toujours été un rêve. Et j’y suis aujourd’hui et je remercie le Bon Dieu !

Pour revenir à l’autre question à savoir pourquoi le nom Gazelle pour mes produits, là aussi il n’y a pas de hasard. Au fait, du fait de ma taille géante, tout le monde dans mon quartier comme à l’école m’appelait Gazelle. Donc, le nom de la marque vient de là.

Quelle est la particularité de votre marque de tenue de sport par rapport aux autres déjà existants ?

C’est une tenue de mise en forme et met à votre disposition son kit de sport legging gaine minceur Gazelle fit. Ladite tenue est composée de collant et de gaine en latex à base de wax. La tenue Gazelle est faite de telle sorte qu’elle puisse travailler tout le corps pendant le temps du sport et même en dehors. L’autre particularité avec les autres tenues de sport est le fait que Gazelle est une combinaison sportive complète de collant et de gaine. En la seule tenue, on trouve tout pour faire travailler tout le corps y compris le ventre et les fesses jusqu’aux genoux. Une fois achetée, il ne reste qu’à mettre dessus un body.

 Les gaines de la marque Gazelle sont indispensables quand vous faites du sport Yoga, jogging, fitness… C’est ce sont des tenues susceptibles d’être portées à n’importe quel moment de la journée durant vos activités au bureau et même à la maison. C’est dire aussi que c’est des gaines capables de faire transpirer le ventre sans même faire du sport. Au bout de deux semaines de port cumulé avec la consommation du thé Gazelle, ils sont capables de donner un résultat satisfaisant. En un mot, c’est des gaines en latex adaptées à tous les mouvements.

Parlant du  thé Gazelle combien ça coûte combien et quel régime recommandez vous aux clients ?

Nous vendons le paquet de 14 sachets à 10 000 F CFA. Nous recommandons deux paquets aux clients pour bénéficier d’un programme complet qui fait une durée de 14 jours. Je signale au passage que le thé est à consommer matin et soir durant les 14 jours du programme.

Après près d’une année d’existence sur le marché, pouvez-vous nous dire comment votre marque est appréciée par les clients ?

Le début est très encourageant, car les clients apprécient énormément la marque Gazelle. Pour preuve, nous avons totalement pu écouler  le premier lot de marchandises à Bamako. Cela même si certains, à Bamako, trouvent que la tenue que nous proposons actuellement est un peu chère. Je puis les rassurer que nous prêtons une oreille attentive à leur doléance. Pour autant, nous organisons aussi très souvent des campagnes de promotion pour rendre le produit accessible à bon nombre de nos clientes bamakoises. C’est l’occasion de remercier Mah Jo la Star pour son accompagnement dans la promotion de notre marque.

Au passage, je signale que les tenues Gazelle Fit sont aussi vendues dans beaucoup de pays en Europe. Nous nous apprêtons d’envahir le marché américain. Dit-on, c’est la qualité qui fait la différence ! Avec Gazelle, vous êtes sûrs d’avoir la qualité !

Comment trouver vos produits  à Bamako. Avez-vous des boutiques ou autres points de vente ?

Pour l’instant, nous n’avons pas ouvert de boutique. Mais, le projet existe. Par ailleurs, je  rassure tous les personnes intéressées par nos produits de s’adresser à ma grande sœur à Bamako dans le quartier de Banankabougou. Elle est aussi joignable au numéro suivant : 69 82 26 18.  J’ambitionne dans les mois ou années à venir d’ouvrir des boutiques spécialisées pour la vente de marque Gazelle un peu partout à travers la ville de Bamako pour faciliter davantage son accessibilité.

Youssouf Z KEITA

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publications recentes